Faire de votre todo list votre meilleure assistante personnelle

Des ToDo lists on en a tous, mais bien souvent elles finissent aux oubliettes car elles se multiplient en fonction de nos différentes casquettes (pro, perso, membre d’une association …) et qu’on finit par ne plus s’en servir. Cela nous prends plus de temps que cela nous en fait gagner.

C’est pourquoi je vous propose l’article « Concevoir une ToDo List stratégique pour garder le cap » et ce tutorial pour utiliser Trello. Oui car après avoir conçu une ToDo list qui deviendra votre super assistante il vous faudra un outil pratique et simple d’utilisation pour la consulter et la mettre la mettre à jour.

C’est un outil gratuit collaboratif offrant beaucoup de possibilités

J’ai choisi cet outil car :

  • je voulais un outil disponible sur pc, tablette et smartphone
  • je souhaite pouvoir partager mes ToDo lists facilement
  • j’utilise beaucoup de fonctionnalités
  • son coût
  • son ergonomie
  • sa facile prise en main

cliquez ici pour télécharger le tutorial